Inhalation directe et indirecte : quelle différence ?

Tout d'abord, il faut dire qu'il n'existe pas de technologie vapeur correcte. Quel que soit la manière dont vous aimez dessiner, tant que la vapeur peut s'accumuler dans le serpentin et être transporté dans les poumons, tout est légitime.

Qu'est-ce que l’inhalation indirecte ?

L’inhalation indirecte signifie littéralement bouche à poumon. C’est comme une cigarette en tirant sur une e-cigarette. Ce type de vape se fait en deux étapes, l'e-vapeur atteint la bouche, puis elle est ajoutée aux poumons. Souvent appelée vapeur de cuisson par les cuiseurs à vapeur eux-mêmes. Ce terme désigne la façon dont vous inhalez et ressemble le plus à fumer une cigarette conventionnelle. Avec l’e-cigarette, vous inhalez la vapeur sous vide dans la bouche, puis vous continuez à l'inspirer par les poumons. Lors de l’inhalation indirecte, la vapeur est, comme son nom l'indique presque, d'abord dans la cavité buccale puis inhalée dans les poumons et soufflée à nouveau à la fin. Vous pouvez voir que c'est exactement la même procédure que celle utilisée pour fumer des cigarettes.

Qu'est-ce que l’inhalation directe ?

L’inhalation directe signifie littéralement poumon direct. Aussi souvent appelé vapotage pulmonaire par la vapeur lui-même. C’est le tirage semblable à celui d'un narguilé sur une e-cigarette. La vapeur électronique va directement aux poumons. Ce type d'inhalation est très similaire à fumer une pipe à eau ou une chicha. Les trous d'air plus larges des évaporateurs aspirent plus d'air afin que vous puissiez respirer plus profondément et plus. Ici, la vapeur est vaporisée directement sur les poumons, pratiquement sans s'arrêter dans la bouche, vous le savez peut-être en fumant une chicha. Comme il a une résistance à l'aspiration plus faible et qu'il produit plus de fumée, il peut également être aspiré directement dans les poumons. Elle représente désormais une part importante du marché.

Quelle est la différence entre l’inhalation directe et indirecte ?

L’inhalation directe est principalement utilisée dans la plage inférieure, où la résistance est de 0,5 ohm et moins. En raison de la faible résistance, des performances nettement plus élevées peuvent être obtenues et, en conjonction avec le débit de liquide élevé, des quantités extrêmes de vapeur peuvent être obtenues. En raison du comportement très léger des courants d'air, ces vaporisateurs conviennent aux bouffées pulmonaires directes. Ces modèles sont aussi appelés e-narguilés. L’inhalation indirecte a généralement une résistance plus haute. Les performances requises se situent dans la plage normale et la consommation de liquide n'est pas excessive. Pour les fumeurs, ils sont le meilleur choix, également connus sous le nom de vaporisateurs d'arrière -plan, car cette technique de tirage les tire d'abord dans la bouche, puis les inhale dans les poumons.

Plan du site