Testez la nouvelle cigarette électronique Wpuff

cigarette électronique Wpuff

Publié le : 16 septembre 20227 mins de lecture

A la recherche d’un produit de vapotage de qualité et sûr ? Essayez la nouvelle e-cigarette Wpuff. Cette nouvelle création dans le monde de la cigarette électronique est à la fois jetable et recyclable. Elle dispose de plusieurs atouts, ne serait-ce que le fait de vous permettre de vapoter dans les meilleures conditions. La Wpuff a été conçue en vue de rendre plus facile l’entrée dans la vape. Elle ne requiert pas de réglage et ne possède aucun bouton. Pour vapoter, l’utilisateur n’aura qu’à inhaler par le bec. Pour la première utilisation, il faudra ôter la petite languette qui se trouve sous la Wpuff. Cela permettra de délivrer les aérations.

Qu’est-ce que la Wpuff ? A qui s’adresse-t-elle ?

 

Liée étymologiquement au vocable anglais « Puff » qui signifie en français « bouffée », la Wpuff est une e-cigarette recyclable et jetable. Elle est également appelée également « Puff ». Le produit est léger, prêt à l’emploi, intuitif et facile d’utilisation. Pour avoir une Puff aux sapidités mentholées, classiques, fruitées, gourmandes, bonbons…, toutes aussi exquises les unes que les autres, il suffit d’aspirer. D’une capacité de 2 ml, la wpuff possède une autonomie pouvant aller jusqu’à 600 bouffées et ce, grâce à une batterie de 550 mAh.

La nouvelle e-cigarette jetable est disponible avec trois taux de 17, 9 et 0 mg/ml ainsi qu’en sels de nicotine. Grâce à cela, l’utilisateur peut profiter d’un équipement d’appoint et d’un sevrage efficient à tout moment. Chez la Wpuff, le taux de nicotine est présenté en pourcentage : 1.7%, 0.9% et 0%.

La cigarette électronique s’adresse aux nouveaux vapoteurs et aux « vapo-fumeurs » chez qui il n’est pas facile de choisir le taux de nicotine ajusté à leurs exigences. Elle est faite également aux gros vapoteurs éreintés d’être accro à leurs cigarettes électroniques. Ceux-ci vont moins vaper grâce aux e-liquides aux sels de nicotine. La Wpuff est aussi destinée aux vapoteurs en quête d’efficacité avec un matériel plus petit. En effet, les e-liquides contenant de sels de nicotine s’utilisent avec de petites e-cigarettes. Mais ce n’est pas tout, puisque les vapoteurs ressentant de la gêne avec les e-liquides à taux de nicotine élevé trouveront chez la Wpuff le matériel qui leur faut, tout comme ceux qui craquent constamment pour une cigarette dans les événements festifs ou les soirées. Ceux-ci trouveront grâce à la Wpuff une parfaite alternative durant les instants où il est très difficile de ne pas fumer.

 

Une bonne alternative à la cigarette

 

Avec la Wpuff, vous profiterez de saveurs exceptionnelles. Chaque e-cigarette renferme donc de l’e-liquide d’une capacité de 2 ml avec de nombreux taux de sels de nicotine et une parfaite autonomie de batterie (550 mAh).

Chaque Wpuff offre un concentré de saveurs. Entre pastèque fraise, ice cream cookie ou banane, energy bull, appel ice, zumba caféo, choco noisette et menthe fraîche, entre autres, vous aurez un large choix de saveurs et y trouverez certainement vos préférences. Grâce à cela, la nouvelle cigarette électronique Wpuff va devir votre meilleur compagnon de voyage. Elle vous servira partout où vous allez et pourra également trouver sa place sur la table basse de votre séjour ou encore sur votre tête de lit. Voilà pourquoi la Wpuff est le parfait équipement pour un sevrage tabagique opérant ou en complément à votre e-cig principale. Retrouvez les sapidités fruitées et gourmandes à souhait en 17, 9 et 0 mg/ml de sels de nicotine avec votre Wpuff.

 

Caractéristiques techniques de la Wpuff

 

La Wpuff est constituée d’une batterie à utilisation unique, d’un « pod » et d’une résistance qui permet de vaporiser l’e-liquide et, par conséquent, les puffs. Techniquement, la batterie de la cigarette électronique cède de l’énergie à la résistance qui va chauffer l’e-liquide jusqu’à l’évaporation.

Après inhalation, le processus de vaporisation de l’e-liquide s’accomplit de manière automatique dans une Wpuff, différemment d’une cigarette électronique « habituelle ». Les Wpuff se distinguent aussi par leur côté pratique (comparées à une e-cigarette) étant donné qu’elles peuvent s’utiliser directement. De plus, elles ne sollicitent ni l’entretien de leurs éléments constitutifs (comme la batterie ou le réservoir dans le cas d’une cigarette électronique habituelle), ni la recharge de l’e-liquide.

Disponible avec de nombreuses saveurs, la Wpuff vous conduira vers des univers fruités et gourmands. Essayez alors les saveurs disponibles en vapotant.

 

Comment donc est née la nouvelle cigarette électronique Wpuff ?

 

Les cigarettes électroniques puffs à usage unique ont, au fil du temps, su s’imposer dans l’univers de la vape. Elles ont envoûté les vapoteurs en proposant un usage simplifié à l’extrême ainsi qu’une grande autonomie. Au vu de cet enthousiasme universel, Wpuff arrive dans le monde de la vape avec Wpuff, l’e-cigarette jetable. De par sa batterie incorporée de 550 mAh, la nouvelle cigarette électronique jetable réussi à pourvoir jusqu’à 600 bouffées. Si la Wpuff est une-cig à utilisation unique, elle n’en reste pas moins récupérable à 95.8%.

La première WPuff est une e-cigarette jetable disposant d’un réservoir d’une capacité de 2 ml. Les actuelles Wpuff sont généralement pré-garnies d’e-liquide avec des sels de nicotine. Elles sont parfaites pour les personnes qui débutent dans la vape et qui souhaitent se sevrer de manière progressive.

Ne disposant pas de bouton, la Wpuff se charge de tout. Les utilisateurs auront juste à aspirer en vue de déclencher le chauffage de la résistance. Les vapoteurs n’auront aucun ajustement à réaliser et pourront de suite se focaliser sur le plaisir.

Plan du site